Derniers sujets
Bienvenue, Invité.
Copyright

Copyright © 2012

WuT Community

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

MisterO

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 3 Mar - 19:47

Noël 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24122011

Noël 2011

Bonsoir à tous !

Je vous souhaite tout premièrement un joyeux noël !

Ceci est le deuxième 25 décembre que la WuT connaît ! Il y a un an, le WuT Weapon Pack sortait, et depuis, on peut remarquer l'évolution des choses !

Toujours aussi heureux et motivé d'être votre chef, j'ai quelques petites annonces à faire :

Tout d'abord, Fur@x. Par ce que tu le mérite, que tu es actif, que tu veux progresser, que tout le monde t'apprécie, que tu es une star de la carotte, et surtout que tu me l'as demandé et que c'est ce que tu veux TOI. Tu fera un super SECOND, BRAVO !!

Nutshot, même si c'est difficile et que tu n'es plus souvent là, on ne t'oublie pas, on pense à toi, et tu nous manque ÉNORMÉMENT !! A quand les soirées délires ensemble, à quand les matchs où tu m'apprendra que je ne suis pas le meilleur dans ac_desert ?! C'est pour bientôt j'espère ! Mais maintenant que le groupe des seconds en compte 2, je te nomme CHEF DES SECONDS ! T'es comme un chef pour moi.

Zut, tu m'impressionne de plus en plus à chacune de tes œuvres, tu es vraiment le meilleur mappeur que j'ai jamais vu/connu. Notre FPS sera excellent, et je suis presque certain que dans 1 an pile, il sera déjà sorti ...
Voilà, j'ai décidé de te créer un groupe de mapping officiel WuT, dont tu es évidement le chef. Tu y recrutera chaque WuT que tu auras jugé comme bon mappeur, et tu pourras utiliser ton idée de barème pour évaluer les cartes créées par les WuT !

DeathGun, quand à toi. Tu es, je me répète, fidèle, progressif, motivé, motivant, bref ... L'exemple de la réussite par la motivation et la persévérance !
Je t'offre le grade de chef des soldats, c'est amplement mérité, je pense, et vous en conviendrez !
BRAVO A TOI, je suis fier de t'offrir ce grade !

Quand à moi, et WhiteBlade, nous sommes fiers de vous, la WuT est exactement comme je voudrais qu'elle soit. Pour que tout soit parfait, il faudrait juste recruter un peu de nouveaux membres, sérieux, et ce sera le summum !

DarKnight, tu dois sans doute me prendre pour un personnage diabolique et méchant. Tu n'aurais pas tort de croire ça. J'ai été un peu sévère avec toi, mais simplement pour te tester, et également parce que le coup du double post où je t'écris ensuite "Pas de doubles-posts !!" et que tu réponds "Ok ok", et qu'ensuite tu double post en disant "C'est quoi un double post ??" m'avait énervé un peu mdr, mais rien de méchant. En gros, pas de hors sujet, pas de messages consécutifs, et des belles cartes, et je suis certain que tu feras un excellent membre WuT !

Bref, continuez, on s'éclate, on fait des matchs dans la joie et la bonne humeur, on map, on modélise, on innove, on créé, on domine les rageux et les mauvais joueurs !!

JOYEUX NOËL A TOUS ET A TOUTES !!

\WuT/Killight
Général d'Armée Suprême
Général d'Armée Suprême

Voir le profil de l'utilisateur http://www.wut-team.com

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Noël 2011 :: Commentaires

Message le Dim 25 Déc - 0:11 par darKnight

Merci beaucoup mon chef et joyeux Noël a tout le monde et demain rendez vous chez nos grands parents zut!

pour ta map russia je trouve qu'elle est franchement très belle ( mis a part le passage souterrain que je trouve un peu carré ) et j'ai vraiment hâte de voir a quoi ressemble farm by zut.

Je viens de recevoir mon iPod touch et c'est avec celui ci que je vous écris ce texte qui me fait chialer comme un fou!

je suis très content que ta méchanceté divine n' était qu'un test car j'allais aller dans une autre team sinon (je rigole ....je rigole!)

Bon eh bien je crois que j'ai fais le tour de ce que je voulais dire et surtout n'oubliez pas : JOYEUX NOËL!

Message le Dim 25 Déc - 0:47 par \WuT/DeathGun

Joyeux noël à tous !
Merci pour le grade ! Mais cela m'embête un peu de le recevoir alors que je n'ai toujours pas de micro ... Je tacherais de faire de mon mieux ( et je pourrais PEUT-ÊTRE en avoir un dans quelques semaines ) !

Félicitations à Fur@x et à Zut, ainsi qu'aux autres.

Bref, joeux noël, passez un bon réveillon !

(et bonne année 2012 aussi, plein de bonheur, etc. Wink )

PS: euh ... Vous avez eu quoi comme cadeaux ?? :p

PS(2) : Superbe l'image !

Message le Dim 25 Déc - 8:29 par \WuT/Killight

Mais de rien dg! J'ai mes cadeaux dans une heure je vous dirai ça ! Merci pour l'image Wink !

Message le Dim 25 Déc - 9:43 par \WuT/Etolas

Joyeux Noel à tous et pour DG et Tamp@x : GG! bien joué Wink

Message le Dim 25 Déc - 10:00 par \WuT/Fur@x

Moi j'ai eu mes cadeaux hier a 23h et j'ai eu un ordinateur portable pour etre avec vous encore plus hehehe mes parents sont vraiment des blaireaux decidement... Enfin bref... JOYEUX NOEL A VOUS TOUS!

Discours en tant que Nouveau Second:
Bonjour à tous les WuT, je suis heureux de devenir Second pour la WuT qui est pour moi un berceau de convivialité, de création et d'imagination. J'ai rarement vu des personnes aussi motivé que Killight, j'adore lorsqu'il vient de finir un création, pour deux raisons! La première sa signifie que l'on va pouvoir rejouer tous ensemble et la seconde c'est qu'il est tellement content de partager avec la WuT team qu'il en a le souffle coupé (désolé on l'entend sur le TeamSpeak xD).
Donc, je suis vraiment très heureux de représenter tous cela en étant Second (Du coup le recrutement va pouvoir se faire meme en l'absence de Nutshot).
D'ailleurs en parlant de Nutshot...
... Tu nous manques à tous et surtout à moi parceque je sais pas pour les autres WuT mais lorsque je suis arrivé l'on a tout de suite déliré ensemble d'ailleurs on a bien rit et puis est venu le duo Lapin & Carotte. Ainsi je suis heureux que tu sois mon coéquipier fixe et c'est un honneur que tu sois mon supérieur! Oui, CHEF! Wink
Parcequ'un Carotte est toujours soumise au Lapin! XD
Je ne suis pas gay et loin de moi l'idée de le devenir mais je t'aime mon lapin!
Sinon pour finir mon superbe discours, je peux vous dire que l'on a vraiment de la chance d'être WuT! JE VOUS SOUHAITE DES TRÈS BONNE FÊTES!!

PS: N'oubliez pas de poster les cadeaux que vous avez eu. Wink

Message le Dim 25 Déc - 10:05 par \WuT/Etolas

Moi : Le dernier Game Over , un poster , et des jumelles super chères

Message le Dim 25 Déc - 10:21 par darKnight

Coucou tout le monde ! Moi j'ai eu un iPod touch, un livre et une coque pour l'iPod.

Ah oui j' ai aussi d'autres cadeaux qui m'attendent chez mes grands parents du côté de zut

Je pense que j'aurais un peu d'argent pour m'acheter de quoi filmer mon écran d'ordi avec un logiciel payant mais en hd pour faire des vidéos et une chaîne sur AC et battlefield 3 sur YouTube!

Passez un bon jour de l'an !

Message le Dim 25 Déc - 10:33 par \WuT/DeathGun

Bon, moi j'ai eu une veste Sons Of Anarchy (c'est une série), une écharpe, un DVD, un truc africain pour faire du bruit Wink, un T-Shirt, et des sous.

Message le Dim 25 Déc - 11:10 par \WuT/Killight

Et moi, j'ai eu pleins de chocolats, un micro-casque (mais ça compte pas, je me le suis acheté le 21 décembre avec ma carte bancaire perso), le top du top en stylo plume waterman (j’imagine pas le prix :S ), et surtout, celui-là je l'ai longtemps cherché sans jamais le trouver : This is it de Michael Jackson en blueray Razz !!!!!!

Message le Dim 25 Déc - 11:41 par Andrence

Joyeux Noel !! Razz

Moi j'ai eu de la monnaie, beaucoup de monnaie , une veste, un livre, le dernier batman sur xbox (il déchire), et je vais avoir de ma mère un telephone et des sous ^^

Message le Dim 25 Déc - 11:43 par \WuT/Fur@x

Le Père Noël nous a gâté :O

Message le Lun 26 Déc - 9:35 par darKnight

Andrence tu as eu batman arkham city (la suite de batman arkham asylum) ?

Message le Mer 28 Déc - 15:04 par \WuT/Zut

Salut a tous ! Very Happy

je suis de retour ! ( pour vous jouer un mauvais tour ^^ )

J'ai pu voir ce post dès le 25 decembre grâce a l'ipod de mon cousin.
Et je dois dire que le passage ou tu t'adresse a darknight m'a bien amusé !

"Killight, le diabolique
" ^^

Bref, du coup j'ai aussi vu que mon nom est jaune maintenant.
(beurk j'aime pas le jaune XD)

Et je prend la direction du groupe de mapping !
(depuis le temps que j'en rêvais ^^)

Je vais donc créer un sujet expliquant en détail ce qui va changer dans ce domaine là avec mon arrivée au pouvoir.
> Système de notation pour les map
> Concours de mapping
> Tuto en mapping

Bref, je vais mettre un peu d'ordre.

Sinon, pour noêl, j'ai eu ça :

des bandes dessinés et un peu d'argent de poche.

Enfin, c'est peu être un peu tard mais joyeux noël a tous !

Message le Mer 28 Déc - 18:19 par \WuT/Nutshot

Merci infiniment Killight!
Je ne peux pas bien vous repondre, mais merci a tous!

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut