Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche\WuT/LoveKill, \WuT/WhiteBlade
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 14 le Jeu 3 Mar - 19:47
[Carte] IȴɫǙṦἷ ҉ Ŋ - By Killight
Page 1 sur 1 • Partager •
[Carte] IȴɫǙṦἷ ҉ Ŋ - By Killight
Voici ma toute dernière carte créer dans Ac ! Elle a fait fureur dans tous les serveurs!
En fait, dans cette carte, chaque salle est complètement différente des autres et surtout... il faut traverser les murs, échapper aux lois de la gravitation, et trouver les très nombreux passages secrets dans la carte!
Dans la carte il y a les salles suivantes (rangées dans l'ordre): le "paradis dans les nuages" (base RVSF), le desert, la salle de guerre, le "HeadShot City", le hangar industriel, le restaurant et au final: la prison (base CLA).
Voici quelques ScreenShots de la map:

TELECHARGEMENT:
En fait, dans cette carte, chaque salle est complètement différente des autres et surtout... il faut traverser les murs, échapper aux lois de la gravitation, et trouver les très nombreux passages secrets dans la carte!
Dans la carte il y a les salles suivantes (rangées dans l'ordre): le "paradis dans les nuages" (base RVSF), le desert, la salle de guerre, le "HeadShot City", le hangar industriel, le restaurant et au final: la prison (base CLA).
Voici quelques ScreenShots de la map:

TELECHARGEMENT:
- Fichiers joints
Dernière édition par WuT/Killight le Dim 5 Sep - 14:05, édité 2 fois

\WuT/Killight- Général d'Armée Suprême

Re: [Carte] IȴɫǙṦἷ ҉ Ŋ - By Killight
Ah oups, j'avais oublié de mettre le téléchargement ! Merci de me l'avoir signalé Stark ! Je la met tout de suite en téléchargement dans mon message précédent en dessous des images.

Ah je m'en rappelle c'est Illusion Killight tu me l'avais déjà montrer.

#Stoned*- Général

OUi, elle est trop bien celle-là, c'est ma meilleure après Overdose !

Oui elle est très simpa mais comparé a Overdose c'est trois fois rien !

#Stoned*- Général

Eh, j'ai quand même passé 3 mois à faire celle-là ! Alors ne dis pas qu'elle est nulle. Je sais qu'à côté d'Overdose City, c'est rien du tout, mais Illusion est géniale quand même ! J'ai quand même été le premier à y penser à cette map !

"Alors ne dis pas qu'elle est nulle."
Je n'ai jamais dit qu'elle étais nul je disais que comparé a Overdosse c'est rien du tout dans le sens ou sa va être trop trop bien !
Je n'ai jamais dit qu'elle étais nul je disais que comparé a Overdosse c'est rien du tout dans le sens ou sa va être trop trop bien !

#Stoned*- Général

Oui dédolé, j'ai peut-être exagéré. Repartons sur le sujet de départ s'il-te-plaît.

Oui, elle est pas mal, mais attends de voir ce que je suis en train de terminer Boss, tu verras c'est de la bombe comparé à IȴɫǙṦἷ ҉ Ŋ

OK.
Oui encore une fois elle est très bien moi je map pas bien je suis en train d'en faire une mais sa me soul ac a des moments... Je préfère jouer a d'autres jeux.
Oui encore une fois elle est très bien moi je map pas bien je suis en train d'en faire une mais sa me soul ac a des moments... Je préfère jouer a d'autres jeux.

#Stoned*- Général

La patience, et la passion, c'est ce qu'il te faut !

Oui, mais je crois que ça commence a venir !

#Stoned*- Général

Page 1 sur 1